Divagations belliludiques tous azimuts

21 septembre 2010

Votez!

Filed under: 28mm, Sondage — Étiquettes : — jdavias @ 9:39

Dans une tentative visant à me motiver pour reprendre les pinceaux (qui parle d’APO..?) je vous propose de voter pour m’indiquer quelle(s) figurine(s) vous souhaitez me voir mettre en couleurs… Voici les candidats:

Un chasseur de chars lourdement armé (panzerfaust et mine Teller), un autre avec panzerschrek, un jäger avec FG42 et un Unteroffizier armé d’un panzerfaust

Un jäger avec FG42, un Feldwebel destiné à l’escouade de commandement, armé d’un MP40, un sniper et un messager, également pour l’escouade de commandement.

Voilà, c’est à vous… Vous avez le droit à 3 choix, normalement. Votez!

5 commentaires »

  1. Le 2 mais il faudra les faire tous 🙂

    Commentaire par gilel — 23 septembre 2010 @ 2:02

  2. Moi je peindrai (et j’ai voté pour) les 1 (parce que surchargé et marchant, donc atypique), le 6 (parec que j’aime bien la fig) et le 7 (parec que c’est un sniper et qu’il n’y en a pas beaucoup).

    Commentaire par Grégory — 2 octobre 2010 @ 6:23

    • Bien vu pour le 1, c’est aussi un de mes favoris, avec le 6 que j’ai propulsé dans l’escouade de commandement parce qu’il a l’air d’en avoir vu d’autres…

      Commentaire par jdavias — 2 octobre 2010 @ 6:38

  3. […] qui viennent grossir les rangs du peloton. Le sniper avait remporté le plus de suffrages lors du sondage il y a quelques temps… J’ai essayé une nouvelle couleur pour les pantalons (sauf le […]

    Ping par Dernières réalisations « Divagations belliludiques tous azimuts — 7 février 2011 @ 6:42


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.